Carrière

Découvrez la carrière faites pour vous !

Rejoignez une équipe où chaque talent est reconnu, chaque idée a sa place et chaque jour vous rapproche de vos objectifs. Chez nous, une carrière ne se résument pas à un poste, mais à un parcours évolutif, nourri par la confiance, l’impact et la collaboration. Développez vos compétences, prenez part à des projets concrets et contribuez à une vision ambitieuse du numérique.

Développer votre carrière et votre talent avec nous

Parce qu’ici, votre travail a un impact réel. On ne cherche pas des exécutants, mais des personnes qui veulent faire avancer les choses, apprendre en continu et contribuer à des projets concrets. Vous évoluerez dans un environnement où l’autonomie rime avec entraide, où les idées circulent librement et où l’ambition ne rime jamais avec pression inutile.

Que vous soyez développeur, stratège, créatif ou analyste, votre expertise est précieuse. On mise sur la transparence, la confiance et la progression. C’est plus qu’un poste : c’est une équipe qui vous soutient et une culture qui vous fait avancer.

Flexibilité réelle

Horaires adaptables, télétravail possible et confiance dès le premier jour.

Montée en compétences

formations, partage interne et accompagnement personnalisé selon vos ambitions.

Autonomie valorisée

On vous fait confiance pour prendre des décisions et faire avancer les choses.

Impact visible

Vos idées sont écoutées, testées et souvent mises en action rapidement

Équipe humaine

Des collègues passionnés, respectueux et toujours prêts à partager une bonne idée (ou un café).

Joins-toi à nous !

Gestionnaire des médias sociaux

Tu es LA personne qui trouve toujours une idée ou un concept qui sort du lot ? Tu sais comment transformer un mandat client en contenu qui fait jaser ? Chez Webize, on cherche un(e) gestionnaire des médias sociaux qui sait transformer une idée en résultats, pas juste en “likes”.

Ton rôle :

Créer, gérer et optimiser la présence numérique de nos clients sur les réseaux sociaux en mettant en valeur leur marque de façon percutante, engageante et cohérente avec leurs objectifs d’affaires.

Ce qu’on attend de toi :

  • Créer des calendriers de contenu créatifs et stratégiques
  • Proposer des idées fortes qui sortent du cadre (et des tendances vues 100 fois)
  • Rédiger des publications percutantes, engageantes et bien écrites (FR/EN un atout)
  • Gérer les publications, les interactions, la modération et les performances
  • Analyser les résultats et ajuster les tactiques pour maximiser l’impact
  • Veiller à la cohérence des marques sur toutes les plateformes

Profil recherché :

  • Esprit créatif et sens du branding affûté
  • Excellente plume et maîtrise des codes des réseaux (Meta, LinkedIn, TikTok, etc.)
  • Expérience en gestion de médias sociaux en agence ou pour plusieurs clients, un atout
  • À l’aise avec les outils comme Meta Business Suite, Canva, etc.
  • Capacité à jongler avec plusieurs projets en parallèle sans perdre le punch
  • Bonus : sens de l’humour + sens stratégique + curiosité naturelle

Pourquoi Webize ?

  • Une agence en croissance rapide, avec des projets stimulants
  • Un esprit d’équipe humain, agile et orienté résultats
  • De la liberté créative et une vraie place pour tes idées
  • Des clients variés (B2B, commerce, services, etc.) qui ont soif de différenciation
  • Une vision claire : performance, impact et marketing intelligent

Tu veux créer du contenu qui se remarque et qui performe ? Fais-nous signe. On cherche plus qu’un gestionnaire, on cherche un cerveau créatif.

Envoie ta candidature à cynthia@webize.com